team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature solotop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teraelion

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Salut à tous. Avant de commencer ma présentation, je tiens à vous préciser que je ne réponds malheureusement pas à votre critère d’Elo. Toutefois, ce défaut n’est pas entièrement de mon fait. Je m’explique : Lorsque j’ai commencé les parties classées, j’ignorais que quitter une file d’attente entrainait une perte d’Elo. J’ai donc quitté sans vergognes certaines futures troll teams, ce qui m’a rapidement fait plonger (pour vous donner une idée, je suis aujourd’hui à 1000 d’elo pile, alors que j’ai le même nombre de victoires et de défaites, j’ai donc perdu un sacrée paquet de points dans l’histoire). Toutefois, je tiens à préciser que je ne me défausse absolument pas sur le Elo hell, et que je compte bien remonter mon Elo. Je m’y emploie activement en ce moment, puisque je suis passé en deux semaines de 820 d’Elo à 1000. Donc s’il vous plait, ce serait cool de faire preuve de compréhension, étant donné que mon Elo actuelle ne reflète pas vraiment mon niveau réel.

Je vais donc vous faire mon petit CV en espérant que vous prendrez le temps de me tester.

Pseudo : Teraëlion

18 ans, j'habite vers Marseille.

Occupations irl : Fac de droit, natation.
Pour les disponibilités, je suis en général disponible la majorité des soirs. Pour ces vacances, je suis dispo le soir jusqu’à la dernière semaine de juin. Durant cette semaine je serais en vacances. Je serais ensuite de retour pour deux semaines (jusqu’au 16 juillet) puis encore en voyage pour un mois. Ensuite, j’ai peu de précisions, mais je devrais être libre.

Je joue a LoL depuis 10 mois, j'ai environ 500 parties normales gagnées à mon actif.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, je joue au top et au mid en général. Je peux donc parfaitement assurer le rôle de solotop dans la team.
Je joue principalement Vlad (qui est mon main), Olaf, Morde, Singed, Mundo, et j'avais fait quelques parties plutôt concluantes avec Shen et Sion.
Gardez à l’esprit toutefois que si jamais vous m’acceptiez dans la team, et de fait que j’aie un rôle unique, je ferais en sorte d’agrandir mon pool de champions à ce poste. (je possède en tout actuellement 31 ou 32 champions).

Pour ma philosophie générale du jeu, je joue principalement de persos tanky, efficaces en mid/late game. Je n'aime pas vraiment les héros early,et j'aime que mon héros trouve une certaine utilité dans le teamfight.

Je postule chez vous principalement parce que le post de recrutement m'a paru très sérieux et correspondant à ce que je cherchais : constitution d’une véritable team avec pour objectif la compétition.

Il est difficile de savoir ce que je pourrais exactement vous apporter sans vous connaitre, néanmoins, j’estime être généralement assez optimiste, relativement consciencieux et je pense que je n’aurais pas de problème a me fondre dans une team.

Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture.

A plus.

Teraelion

PS :Si vous me cherchez in game, ya un tréma sur le "e" de mon pseudo in game (Teraëlion).

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ton elo me paraît très très juste, surtout qu'on demande un minimum de 1400 quand même. En tout cas, ton post de présentation est très agréable à lire.
Je proposerais tout de même de te tester sur quelques games pour voir ton niveau de jeu mais je reste sceptique sans vouloir te vexer.

Je laisse le mot de fin à Mellios.

A bientôt j'espère Smile

For real.

Teraelion

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

En ce qui concerne l'elo, je n'ai pas grand chose à ajouter, j'ai déjà exposé le problème.
Si vous voulez tester, je devrais être sur LoL a partir de 4h30, normalement, si par malheur, j'étais pas dispo, je le serais toujours ce soir vers 10 h au plus tard, sans limite de temps dans la soirée.

A bientôt j'espère aussi. ^^

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Yop,

Ton elo me parait vraiment faiblard, je suis pas contre un test, après tout il peut y avoir de bonne surprise sait on jamais.

Si tu es dispo cette après midi je t'ai ad pour voir ce que ca donne en jeu. Mais histoire d'être clair, le fait qu'on demande du 1400 mini c'est pour arriver rapidement à trouver des joueurs qui nous correspondent.

Bref surprend nous sur ton niveau de jeu, et bon courage à toi.

Teraelion

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Si vous voulez discuter, je suis connecté sur la chatbox, sinon, comme je l'ai dit, rendez vous vers 4h30

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Moi et le carry ap ne serons disponibles que ce soir pour te tester.

For real.

Teraelion

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Si quelqu'un est chaud je suis connecté

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu porte a notre structure.

Tout d'abord je vois que tu as fais une candidature très poussé, ce qui est très appréciable.

Sinon ton elo me paraît très juste. Nous allons tout de même te tester pour quelques games. 

Contact moi sur league of legends. 

Cordialement.

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature solotop Répondre en citant

Candidature refusée. 

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Candidature solotop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange