team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Solo top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Solo top Répondre en citant

IRL :

Prénom : rémi
Hobbies : jeux vidéos
Mes Disponibilités : tous les soirs 18h-00h (un peu moins en fonction de mon travail) et le week-end.

IG :

Pseudo : peeweegoh
Niveau : 30
Elo Solo Q : un peu plus de 1500
Nombre de victoires : 151V-121D en ranked, 927V-815D normal
Depuis combien de temps je joue : depuis août dernier, donc un petit peu moins d'un an
Poste : top
Champions joués sur celui-ci : riven, irelia, warwick, fiora, nidalee ap et ad, shen, shyvana (ahri dans certain cas) mais je peux tout à fait m'entraîner sur d'autre champions tel que jax, olaf, vlad, kennen...
Nombre de champion possédé : 52 (et j'ai 6300 pi en réserve actuellement, donc 53:)

La team :

Pourquoi nous ? : Je recherche une team sérieuse voulant s'améliorer et avancer dans la compétition. Je souhaite notamment éviter la solo Q ou je suis déprimé une game sur deux avec des alliés faisant n'importe quoi ou insultant en permanence
Je regarde très régulièrement des streams de tournois et essaye à chaque fois d'en tirer un maximum d'informations pour progresser (stuff, composition des teams, ordre des picks, stratégie appliqué etc...)

ps : j'ai un ami qui peut jouer jungler et qui est exactement de mon niveau, c'est avec lui que je commente souvent tous les streams qu'on regarde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 01:13 (2012)    Sujet du message: Solo top Répondre en citant

La candidature semble intéressante. Je t'ai ad in game, et je dirais que le petit plus c'est que tu connais un jungle (car si vous convenez, ca nous fera gagner du temps).

Je te propose d'essayer tout ca demain (surement sans moi car je ne serais pas là) mais entre aldrina vainespoir et mellios ca devrait le faire.

Bref bon courage pour la suite.

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Solo top Répondre en citant

Bonjour, ta candidature me paraît intéressante. je te propose de passer un test on verra ce que tu vaux au solotop.

Contacte moi: Mellios

Cordialement

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: Solo top Répondre en citant

Candidature accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Solo top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange