team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Aldrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Parler nous de vous! -> Présentation poussé :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Aldrina Répondre en citant

IG

Pseudo: Aldrina
Rôle : Carry AD

IRL

Prénom : Cécile
Lieu de résidence : Chez mes parents, dans une maison.
Ce que je fais dans la vie : BTS MUC
Hobbies : League of Legends, les jeux vidéos de tout genre, le cinéma, les mangas, le shopping, la musique, le poker, et mon copain ofc.

Mes qualités : j'ai des boobs. Sérieuse, gentille quand il le faut !
Mes défauts : têtue, rancunière, susceptible, je m'énerve facilement
Les jeux vidéos que je préfère : Bioshock, Baiten Kaitos, FFXIII-2, Dead Space 1 / 2 , Civilization V, League of Legends, Uncharted, Streets of rage, Minecraft, Les sims 3 etc.
Mes cartes préférées au poker : QQ
Mon café préféré : Café gourmet avec la machine tassimo
Ce que j'aime manger : Chips barbecue, pizza, sandwich au thon, pyrog (spécialité finlandaise, ce sont des genres de gâteaux au riz), fromage cousteron, steak avec sauce tartare, pâtes coquillages, poissons panés, glaces vanille, etc.
Ce que je n'aime pas manger : Haricots verts, chou fleur, épinards, brocolis, chocolat noir, poireau, radis, etc.
Mon burger préféré au Mcdo : Big mac
Mon burger préféré au Quick : Giant

Mes couleurs préférées : violet, bleu, vert
Mes animaux de compagnie : un magnifique chat qui s'appelle Diabolo, trois pitites rattes : Kama, (RIP ma Sutra, morte il y a quelques mois), Suna et Zoreilles.
Les instruments auxquels je joue : Piano, guitare et Rock band !
Ce que je détestais à l'école : les maths
Mes groupes de musique préférés : Muse, Rammstein, Placebo, Nightwish
Mes artistes musicaux préférés : Lady gaga, David Guetta, Lana del rey
Mes films préférés : Madagascar, tout les films de Woody Allen, les James Bond avec Danyyyyyyy, la saga Star wars, etc.
Mes séries préférées : Battlestar galactica, How I met your mother, Esprits criminels, New york section criminelle, Once upon a time, Doctor who, V, etc.

Je pense que pour l'instant ça suffira ! Bah quoi c'est une présentation poussée !
PS : Thordu, rappelle-toi des trucs importants pour les lans, comme mon café préféré AU CAS OU !

For real.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Aldrina Répondre en citant

En lane je ramenerais que des trucs qui peuvent se manger froid comme des radis, des haricots verts, du chocolat noir, des chips au poireau, et des pizzas aux légumes!

Sinon chouette présentation.

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Aldrina Répondre en citant

Rester sain: Manger 5 fruits et légumes par jours
Aldrina: Manger 5 produits gras et 5 produits sucré par jours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Aldrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Parler nous de vous! -> Présentation poussé :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange