team bfte Index du Forum
 
 
 
team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Role de support

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VainEspoir
BFTE

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 15
Localisation: Amiens
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Role de support Répondre en citant

Généralement joués sur la Botlane avec un Carry AD, les supports peuvent servir beaucoup plus qu’à poser des wards ou soigner. Si vous n’avez jamais joué support avant, vous pourriez être surpris du nombre de responsabilités que vous avez. En tant que support, votre rôle principal est de garder votre carry AD en vie et faire en sorte qu’il obtienne des kills.




Qu’est-ce que cela veut dire ?


Les meilleurs supports ne s’assureront pas seulement que leur carry AD puisse se sortir de mauvaises situations, mais aussi de les prévoir dans un premier temps. Protéger, warder, et zoner (éviter que les ennemis puissent toucher votre Carry AD) peut aider à garder votre Carry AD proche des vagues de sbires sans être puni. Trois grandes étapes peuvent vous aider à maintenir cette protection tout au long de la phase de lane, et en teamfight.




Wards


Les Wards sont tellement importantes pour la Botlane, qu’elles devraient remplir deux de ces étapes. Avec 75 golds, vous vous achèterez une Ward, qui vous préviendra des ganks venant des champions du mid ou de la jungle, lesquels peuvent faire perdre de précieuses minutes au temps de farm de votre Carry AD.


Avec 125 golds, vous vous achèterez une pink Ward, qui vous permet de détruire les wards ennemies pour faciliter les ganks de votre propre équipe.


Toujours avoir plusieurs wards dans son inventaire peut permettre de prévenir les situations malheureuses et inattendues ne se produisent. Placer les wards autour de la rivière et dans votre tribush peut vous assurer de voir les ennemis arriver et ne pas prendre de risques inutiles.


Plus tard dans la partie, poser des wards à des points importants tels que le dragon et le baron peut aider votre équipe à en garder le contrôle, et à avoir une idée générale d’où se situent les ennemis.


Commencer avec des wards ,si possible, est toujours une bonne action, quoique beaucoup de supports choisissent de prendre des objets plus chers en début de partie tels qu’un pendentif ou des bottes. Bien qu’acheter un objet qui vous donne directement des bénéfices semble attractif, choisir de ne pas acheter de wards avant votre premier retour à la base pourrait coûter le premier sang à votre équipe à cause d’un gank early.


Tout au long de la partie, placer des wards aux buffs (bleu et rouge), zones très fréquentées, ou aux Dragon, Baron peut donner à votre équipe le map control nécessaire pour faire les meilleurs engagements.




Zonage


Certains supports se prêtent mieux que d’autres au zonage, mais chaque champion a la capacité de repousser l’ennemi de la vague de sbires et les priver d’or et d’expérience. Les champions avec de gros dégâts ou un bon crowd control tels que Leona, Blitzcrank et Alistar ont une grande capacité à empêcher le carry Ad ennemi d’être à portée pour farm. De plus, Soraka apporte un style de zonage unique avec son silence.


Cette sorte d’agression peut apporter un énorme montant de protection pour votre Carry AD, ainsi que provoquer l’ennemi pour le mettre à la traine en terme de sbires et d’expérience. 


Les supports avec du Crowd Control peuvent appliquer le même zonage en teamfight. Les champions dont le zonage est fait par les dégâts peuvent protéger le carry AD.




Le Babysitting


Tous les champions n’ont pas de soin, quoique tous doivent avoir une sorte d’utilité qui avantage le carry AD. Par exemple, Janna est un support très populaire sans soin à part son ulti. Elle offre cependant un bon ralentissement et un bouclier assez fort. Chaque utilité qu’a un support peut être utilisée pour défendre le carry AD contre les engagements imprévus, ou pour tirer profit sur ceux où le carry AD est prêt.


Bien que mourir n’est jamais bon pour l’équipe, c’est souvent mieux que le support meurt plutôt que le carry AD, parce que les supports n’essaient pas d’avoir de kills, ils sont beaucoup moins susceptibles de donner des bonus d’or aux ennemis. De plus, ils ne perdent pas de farm pendant qu’ils sont morts.




Globalement 


Jouer support peut être un nouveau challenge sympa si vous n’avez encore jamais essayé. Si vous jouez souvent Carry AD, Je vous suggère de jouer quelques fois support.  Si jamais vous n’êtes pas bon à ce poste ou si vous n’aimez pas, cela vous donnera un bien meilleur avis sur la façon dont votre partenaire doit jouer. Cette nouvelle connaissance vous fera devenir un meilleur Carry AD et un meilleur partenaire de lane.


Les supports sont un aspect sous-classé de League of Legends, mais ils peuvent vraiment retourner une partie avec les avantages qu’ils apportent.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com