team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Le pull du bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:25 (2012)    Sujet du message: Le pull du bleu Répondre en citant

Alors ça va être un tout petit post mais ça reste important. Sur la game d'hier, on a eu un énorme réset du pull bleu qui nous a mis vraiment en retard. J'ai donc regardé le replay pour savoir comment celà arrivait, et je vais raconter l'action :
-twisted fate pull le bleu
-on l'attaque tous
-le bleu arrive dans le buisson
-tf perd l'aggro du bleu
-le bleu commence a se tourner sur nautilus
-mais une auto-attaque de tf touche le bleu avant l'auto-attaque de nautilus (et de riven)
-tf  reprend l'aggro du bleu
-mais le bleu est toujours au même endroit, tf reperd l'aggro du bleu
-mais une auto-attaque de tf touche le bleu avant l'auto-attaque de nautilus (et de riven) (pour la deuxième fois, vraiment pas de chance)
-tf reprend l'aggro du bleu
-mais le bleu, est encore une fois au même endroit et tf  reperd l'aggro du bleu
-et cette fois le bleu réset complètement

Donc en gros je me suis rendu compte, qu'il ne faut surtout pas rester à auto-attaque si le bleu est dans le buisson, à l'endroit ou il fait perdre l'aggro du mid, car sinon il perd l'aggro, le regagne, et le reperd à la suite, et c'est ça qui entraine le réset du bleu. Pour simplifier on pourrait dire que le bleu veut taper le mid, sauf qu'il est bloqué, mais continue de vouloir l'attaquer, résultat le bleu devient fou et réset.

Sinon je vais aussi parler d'une manière de pull le buff bleu avec le mid.
En fait on fait "danser le buff bleu", il suffit juste de pull en mettant une auto-attaque (ou un sort + auto-attaque) et de se balader entre les deux buisssons, le buff bleu va suivre votre mouvement tout en gardant l'aggro du mid, celà permet au top/bot et jungler de frapper le bleu sans prendre de dégâts. J'ai fait une petite vidéo de démonstration avec varteck même si je me rate un peu (on peut continuer plus loin dans la rivière). Avec ce pull on peut revenir sur la ligne du mid en ne perdant qu'un seul sbire et sans perdre d'xp.

vidéo (sur lolreplay) : http://www.sendspace.com/file/2yybio

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange