team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Membres Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Je pense que vous l'avez remarqué, mais la première semaines nous avons joué 10 matchs cotés, les 3 semaines d'après nous avons joué 4 matchs cotés. Dans 6 jours il y a notre premier petit tournoi, et nous n'avons fait que 15 matchs pour l'instant.
Il faudrait peut être mieux s'organiser afin de jouer plus souvent. Une chose toute simple serait déjà d'indiquer quand nous sommes là, et donc de créer des horaires où nous sommes sur que tout le monde sera là.
Pour l'instant c'est plutôt du "connectons-nous, regardons qui est présent et on fera avec", personnellement ça ne me convient pas vraiment.

Donc pour moi : je suis disponible chaque soir et je peux m'arranger pour manger en fonction des horaires qu'on aura décidé, je pense pouvoir manger entre 7h30-8h15 en gros. Vu que je suis en vacance je suis aussi disponible quasiment toute la journée, a priori rien de prévu pour tout le moi de juillet et d’août.. (Moi et varteck seront absent ce vendredi 6 tout de même).

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée.
Pour ma part, j'ai pas vraiment d'emploi du temps, et je profites de mes vacances pour bouger un peu. Je check le forum histoire de voir les news tout ca.

Bref je peux pas donné d'emploi du temps car je dois m'occuper de mon permis, et rechercher une entreprise. Mais si y a besoin de moi, un post sur le fofo, et je me ramène. Je m'organiserais pour la suite.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Je répond un peu tard mais vaut mieux que jamais Very Happy Donc pour ce mois de juillet comme on est ensemble avec vain nos dispos sont un peu aléatoires. (Je veux profiter un peu de lui que même !) On est quand même disponibles plusieurs soirs et journées par semaine. Je posterais mes dispos plus tard pour l'après juillet. 

For real.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Membres Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange