team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
nouveau support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Bonsoir les BFTEs, après cette petite fastcup de power-league j'ai décidé ( et ma décision à été murement réfléchie ) de ne plus jouer support avec vous.

Je me rend compte que je suis très mauvais en tant que support. Aldrina et vous tous méritez mieu que ça, donc j'ai décidé que dès demain je ferai un post de recrutement d'un support. 

Il y a aussi le fait de ma connexion, quand je suis chez ma mère (vacances et week-end) ma connexion est plus que pitoyable. 

Je prendrai donc mon rôle de leader et non de joueur-leader.

Je suis encore désoler pour le tournois.

Cordialement. Mellios.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Un petit message pour dire que je ferais mon choix final pour le support lundi au plus tard pour que l'on s'entraîne au maximum pour le tournoi du 20. Choix qui va être difficile :/ Alors donnez-vous à fond messieurs les testés ! Very Happy

For real.

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Varteck est absent le 20, on pourra pas faire le tournoi. Enfin on pourra toujours le remplacer, mais on aura moins d'chance de gagner.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Bah à la base je suis jungle donc pour moi ca le fait, mais je joue pas les même jungles que Varteck par contre.

VainEspoir
BFTE

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Il faudra voir avec toi dès que le support sera choisit pour s'entraîner.

BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Le nouveau support est Niksounet.
Sloobie devient le support de la line-up 2. 

Bienvenue à eux.

For real.

Niksounet
BFTE

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ^^
Et c'est cool que Sloobie soit pris aussi Smile

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Mais donc pour la line up 2, ça serait melios le carry ad c'est ça ?

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Oui monsieur. Tu veux partir dans la line up 2 ?!

For real.

Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: nouveau support Répondre en citant

Merci pour tout Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: nouveau support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange