team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature pour le poste de support : Ololw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ololw

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw Répondre en citant

IRL :

Prénom : Théo.
Hobbies : Les jeux vidéos, le sport.
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui adore la compétition, toujours prêt à relever des défis afin de m'améliorer.
Mes défauts : Je suis vraiment déçu lors d'une très mauvaise participation. Être éliminé au premier tour d'un tournoi est très difficile pour moi.
Mes Disponibilités : Pendant les vacances, pas mal de temps pendant l'après-midi et le soir. Lors du lycée, principalement le soir.

IG :

Pseudo : Ololw
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1329
Nombre de victoires : 857
Depuis combien de temps je joue : 1 an et demi, bientôt 2.
Poste : Support
Champions joués sur celui-ci : Allistar, Blitzcrank, Janna, Karma, Lux, Nunu, Sona, Soraka, Taric et Zilean.
Nombre de champion possédé : 49

La team :

Pourquoi nous ? : Je recherchais une équipe, qui aimerait faire de la compétition.

Que puis-je y apporter ? : J'ai vu que vous recherchiez une place de support, donc je tente ma chance :p. Je sais que mon elo file solo queue est plutôt bas par rapport à celui que vous demandez, mais il faut prendre en compte que lorsqu'on essaye de monter son elo en solo queue, lorsque l'on joue support, et ben sa dépend aussi des alliés, qui ne sont pas toujours très bons, malheuresement.

Qu’attendez- vous de nous ? : Une équipe qui joue la stratégie, qui prends les bonnes décisions au bon moment, et surtout une équipe qui s'amuse quand ses membres jouent ensemble Wink.

Ololw

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

La présentation est complète et bien rédigé, c'est un premier bon point. Ta candidature va être étudié par les titulaires (c'est dingue de voir les leads en remplaçants, mais le but c'est d'être compétitif).

L'intégration dans la team prendra en compte le niveau, ainsi que les rapports avec les autres joueurs.

Concernant tes champions en dehors des supports c'est plus orienté ap, top, jungle ou ad (c'est histoire d'avoir une idée pour les possibilités de swap) ?

Bref bon courage pour ta candidature, et si t'as des questions hésites pas on y répondra!

Ololw

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw Répondre en citant

Plutôt orienté top et jungle. J'ai aussi quelques champions ap comme kassadin. Par contre, je n'ai presque pas de carry ad (je dois avoir vayne et mf)

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw Répondre en citant

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature même si tu es un joueur agréable. Tu n'es pas mauvais en support mais tu prend quelques fois de mauvaises décisions qui mettent ton carry ad en danger. 
Je te souhaite une bonne continuation tout de même Smile
A bientôt.

For real.

Ololw

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw Répondre en citant

D'accord, pas de problème.
Bonne continuation à vous aussi Wink.
Ololw

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support : Ololw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange