team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature pour le poste de support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niksounet
BFTE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

IRL :

Prénom : David
Ville : Un bledouille paumé, dans le nord de Paris, en banlieue.
Hobbies : Penspinning, lecture (surtout de la Fantasy), jeux vidéos, sports (tennis, badminton) et manger.
Mes qualités : J'ai envie de gagner. Pousser à l'extrême, je suppose que c'est un défaut, mais dans mon cas, j'arrive en général à ne pas outrepasser la limite. Je rentre sur un terrain pour battre l'adversaire et j'allume mon ordi pour défaire le mec d'en face. Ensuite, je pense être quelqu'un d'assez vif, qui essaye de comprendre rapidement les choses, que ce soit d'un point de vue relationnel ou sur le terrain. Dans une moindre mesure, compréhensif, disponible et à l'écoute des demandes de chacun.
Mes defauts : Avant de jouer à Lol, je pensais avoir un ego démesuré, après quelques semaines passées ici-bas, j'ai compris que finalement, je devais être dans la moyenne, puis après plus d'une année, j'ai compris que j'étais même en-deçà de bien des joueurs. Mauvais perdant (mais pas mauvais joueur), ironique, sarcastique pouvant blesser, pointilleux sur l’orthographe et trop empathique.
Mes Disponibilités : J'suis à la fac', en règle général, j'ai pas mal de temps libre. J'ai aussi un travail étudiant, donc je ne suis pas disponible le samedi aprèm, ni le dimanche matin. À part ça, je suis connecté tous les jours et jusque relativement tard dans la nuit.

IG :

Pseudo : Niksounet
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1589 (140 W / 118 L)
Nombre de victoires : 786 (Pour environ 700 L, j'ai pas le nombre exact en tête, mais je dois avoir à peu près 80/90 victoires de plus que de défaites)
Depuis combien de temps je joue : Un peu plus d'un an
Poste : Support
Champions joués sur celui-ci : Tous les supports. Il doit me manquer seulement Nidalee et Lux. J'ai trois pages de support alors j'ai un large panel. Mes préférés actuellement sont Nautilus et Alistar. Mais Janna est mon main. De plus, j'utilise pas mal Nunu et Blitz en ce moment aussi, mais j'ai un niveau fort appréciable avec Sona/Taric et Soraka aussi.
Nombre de champion possédé : 40

La team :

Pourquoi nous ? : La présentation de Mellios m'a beaucoup plu sur le forum officiel, votre team a l'air de bon niveau et assez homogène ce qui est non négligeable. De plus, vous avez envie de faire de la compétition et j'adore cela.
Que puis-je y apporter ? : Un poste stable. Je meurs très rarement en tant que support (ratio de KDA : 1.4/2.5/10) et j'ai une très bonne vision et lecture de la carte et des mouvements. Je peux apporter une certaine expérience puisque j'ai déjà joué en team et que je joue déjà avec des amis à moi dont j'estime les capacités. Je suis là pour apporter les timers, les ganks, les ss, la sécurité pour mon carry AD et tout le farm dont il aura besoin. Je suis un joueur également polyvalent et je peux m'adapter en fonction de n'importe quel carry AD avec le support adéquat.
Qu’attendez- vous de nous ? : Des victoires, des tournois, faire la connaissance de nouvelles personnes intéressantes sur ce jeu, des discussions endiablées ingame et sur Mumble.
Et des victoires. Plein.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

La présentation est complète et bien rédigé, c'est un premier bon point. Ta candidature va être étudié par les titulaires (c'est dingue de voir les leads en remplaçants, mais le but c'est d'être compétitif).

L'intégration dans la team prendra en compte le niveau, ainsi que les rapports avec les autres joueurs.

Concernant tes champions en dehors des supports c'est plus orienté ap, top, jungle ou ad (c'est histoire d'avoir une idée pour les possibilités de swap) ?

Sinon au niveaux des disponibilités, vu que tu travailles le dimanche, le samedi soir tu restes dispo jusqu'à quel heure?

Bref bon courage pour ta candidature, et si t'as des questions hésites pas on y répondra!

Niksounet
BFTE

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Merci pour la réponse, j'ai déjà fait deux tests in game qui se sont révélés très intéressants ^^

Je vais développer un petit peu donc (oui car j'aime bien écrire, ahem).

- Concernant mes champions, on va dire que c'est plutôt orienté mid vu que c'est ce que je préfère jouer après support. Mordekaiser (mon main), Karthus, Ryze, Kennen, Sion, Zilean, Brand, Annie, Veigar, Katarina, TF ou Cassio par exemple. J'ai aussi acheté pas mal de persos pas cher pour étoffer un peu tout ça (j'ai claqué énormément de PI en pages de runes + runes). Mais sinon, j'ai des champions sur un peu toutes les lanes histoire de dépanner. Ashe/Corki/Sivir/Teemo/Nasus/Warwick/Singed/Kayle/Udyr/Maokai/Shyvana/Amumu pour les plus Optis à leur poste.
Il me reste 6300 PI et je vais de ce pas acheter un nouveau perso. Je pensais à Graves ou Vayne, vu que j'ai vraiment très peu d'AD performants, ne les utilisant que très peu. Mais il y a aussi moyen que je prenne Vlad. Bref, je vais voir les prix et mon choix se portera p'tet sur des persos à 3k de pi.

- Pour les dispos, je peux être là le samedi soir aussi tard qu'il le faut. J'arrive très bien à enchaîner sur 2/3h du mat' en me levant à 8h le lendemain. Je n'ai pas besoin de mes capacités mentales pour le travail, ça ne pose donc pas de problèmes.

Varteck
BFTE

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Je modère juste les propos de Thordu en rappelant qu'a priori, je ne suis disponible les samedis et dimanches. Je suis chez mon père et, par conséquent, je n'ai pas LoL. Je suis donc occasionnellement disponible en début d'après-midi des samedis, et je retourne chez ma mère les dimanches soirs, vers environ 21h-22h.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Accepté. Bienvenue à toi.

For real.

Niksounet
BFTE

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Merci.
*ton solennel*

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Bienvenue à toi (faudra que je t'ajoutes dans ma liste de copain^^ (normalement si je me suis pas trompé c'est fait)).

Je te laisse te diriger sur le forum "modalité d'inscription aux sites" histoire de rejoindre la line up 1 sur les différents sites auxquels on peut participer. Ton inscription sur Power League doit être réglé rapidement (pour le tournoi du 24 juillet).
Demande le mdp à l'un d'entre nous (une fois que tu l'as il est valable pour tous les autres sites).

Niksounet
BFTE

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 03:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support Répondre en citant

Yop, merci !
Je viens de t'accepter.

Je dois bien avoir des comptes sur les sites, enfin je m'étais inscrit sur pas mal de tournois avec une ancienne team, j'espère ne pas avoir égaré les mots de passe...
Enfin, je regarde ça tout de suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange