team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature pour le poste de Support : Sloobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

IRL :

Prénom : Sylvain
Hobbies : Jeu vidéo, la lecture, et le roller.

Mes qualités :Je suis quelqu'un qui comprend vite et s'adapte très bien au différente situation. Je suis malléable, il me faut peut de temps pour réussir à faire ce que l'on me demande. Je réfléchie beaucoup au problème posé. Et je ne stress jamais. Je suis quelqu'un de plutôt posé, qui sait cependant lorsqu'il faut y aller. Si je rage ce n'est que contre mes propres échecs, je n'abandonne jamais !!!

Mes defauts : Je peux avoir l'air trop sûr de moi, en donnant des avis très tranchés.
Mes Disponibilités :Pour le moment étant en vacances j'ai beaucoup de temps. Ensuite je serais à la Fac donc je devrais avoir pas mal de temps aussi Smile

IG :

Pseudo : Sloobie
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1337
Nombre de victoires : 57/44

Depuis combien de temps je joue : 2 ans cela fait cependant que 1 ans que je suis 30 hé oui je ne suis pas un gros farmeur et je jouais vraiment pour le fun. Cela fait seulement 7 mois que je joue avec sérieux dans un but de m'améliorer.

Poste : Support.

Champions joués sur celui-ci : Sona/Janna/Taric/Soraka/Léonna ( se sont les 5 que je maîtrises très bien) blitz/nunu (je gère mais rien de fabuleux) alistair (en cours d'entrainement pour à terme le maîtrisé à la perfection) (et try de fidle ça doit être viable mais c'était pas probant ^^)

Nombre de champion possédé : une 50 (achat très vite des dernier carry ad qu'il me manque)

La team :

Pourquoi nous ? : J'ai vu le post sur le fofo lol. La présentation sérieuse et détaillée des joueurs(euse) m'a plu Smile Ensuite vous m'avez l'air d'être un noyaux solide et stable, vous faites également de la compétition et ça j'aime ^^ 

Que puis-je y apporter ? : Ben si irl du saucisson, Sinon un support bien dans son rôle qui aime aidé et qui apporte de la bonne humeur avec un sérieux quand il faut. Peut être une nouvelle vison de certaine chose dans le jeu.  Et bien sur je vous apporte la lumière de la sainte Ward !

Qu’attendez- vous de nous ? : Être présent sur lol, joué avec envie, bonne humeur et sérieux. Faire de la compétition. Sans oublié le principale de bien s'amusé Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi sur notre forum. Ta cote est assez basse par rapport à ce que l'on demande mais on va quand même te prendre en test pour quelques parties. 

A bientôt IG Smile

For real.

Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

Merci Smile

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

La présentation est complète et bien rédigé, c'est un premier bon point. Ta candidature va être étudié par les titulaires (c'est dingue de voir les leads en remplaçants, mais le but c'est d'être compétitif).

L'intégration dans la team prendra en compte le niveau, ainsi que les rapports avec les autres joueurs.

Concernant tes champions en dehors des supports je crois comprendre que l'autre majorité serait les carry ad. T'as des possibilités de swap sur des postes plus sensibles aux counter pick que ça soit top ou mid ou c'est assez limité ?

Sinon de ce que j'ai vu ça à l'air plutôt bien, et y a de la communication je dirais que c'est un bon point. A confirmer par mes camarades.

Bref bon courage pour ta candidature, et si t'as des questions hésites pas on y répondra!

PS : Bien joué la cote leet 1337 ;p

Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

Je commencerais ma réponse par vous remercier pour cette soirée très très sympa Very Happy

En fait non, je n'ai pas spécialement de carry ou autre en champion, j'ai 55 champions, tous les supports (conventionnels), j'ai quelques mid/jungler/top je peut donc pick certain champion au besoin, je ne pourrais certainement pas counterpick pour tous les rôles, mais au besoin j'ai des champions pour tous les rôles.

J'aime communiquer Smile c'est mieux, pour faire une bot lane de savoir parler avec ses mates, pour timer, élaborer et trap ^^ enfin des trucs du genre Smile

haaaa mais ma côte j'ai loose une game .... du coup c'est plus 1337 .... qui veux faire une douQ avec de la chance ^^

Merci pour tout

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

Accepté en support de line-up 2.

For real.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour le moment je sais pas trop comment va se passer l'organisation et la création de cette line up. Pour ma part je pense resté remplaçant/manager, donc va falloir qu'on s'occupe des recrutements avec Mellios toi et surement moi (mes disponibilités n'ayant pas vraiment changés).

C'est une nouvelle aventure qui commence mais les recrutements peuvent se passer de façon assez rapide.

Concernant les modalités d'inscriptions aux sites, inscris toi déjà sur ceux existant, et une décision sera prise pour mettre en place une line up 2 sur les sites.
Je pense que l'objectif va être d'avoir une équipe opérationnel d'ici un mois (va peut être falloir agrandir le mumble du coup, et que je change l'orga du forum...).

Bref bienvenue chez nous pour cette nouvelle aventure!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Support : Sloobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange