team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature support: Absolom14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolom14

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

IRL :

Prénom : Brice
Hobbies : Lecture, écriture, la musique, les jeux
Mes qualités : Optimiste, maitrise de soi, réactif, amical
Mes defauts : Des fois trop optimiste, des fois un humour trop compliqué, et un excès de confiance en soi
Mes Disponibilités : En vacance donc souvent, je préciserai mes absences

IG :

Pseudo : Absolom14
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1127
Nombre de victoires : 833 en normal, 21 en ranked
Depuis combien de temps je joue : Un an
Poste : Je suis apte à jouer chaque rôle dans une équipe, mais je préfère le support
Champions joués sur celui-ci : Taric, Karma, Lulu, Leona et Nidalee en main. Je possède cependant tous les champions aptes à supporter une équipe
Nombre de champion possédés : 69

La team :

Pourquoi nous ? : Je joue principalement support, et vous en cherchez un
Que puis-je y apporter ? : Le support qui vous manque, ainsi qu'un joueur non "prise de tête"
Qu’attendez- vous de nous ? : Une bonne entente dans l'équipe, chose rare sur LoL, mais surtout, surtout, m'aider à remonter un élo très faible, que je n'arrive pas à remonter. Eh oui, un support ne carry pas une game soloQ...

Si vous souhaitez d'autres renseignements sur moi je serai ravi de vous les donner, que ce soit sur le forum ou via LoL.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cher ami ! 

Déjà un bon point : tu as 69 champions ! <3 

Sérieusement pour ce qui est de ton pool de champions, il faudra voir en jeu ce que ça donne car Soraka, Janna, etc.. sont quand mêmes de bons supports. (Leona <3)

Je t'ajoute IG.

A bientôt Smile 

For real.

Absolom14

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
Pour ce qui est de l'utilisation, je n'achète pas les champions pour les oublier. Je sais manier correctement chaque champion que je possède, mais il est inhumain de parfaitement tous les maitriser, alors j'ai fais mon choix pour les principaux.

BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

La présentation est presque complète mais connaître tes disponibilités pendant les vacances n'est pas le plus interessant pour nous... On cherche à construire une équipe sur la durée, du coup connaître tes dispos en dehors des vacances représente une info essentiel, donc si tu pouvais nous donner une indication, à moins que tu n'en ai aucune idée pour le moment.

Une dernière précision, je pense que tu te trompes un peu sur ce que l'on peut t'apporter. Notre but est de créer une équipe compétitive. Le ELO solo ne constitue pas notre priorité, l'équipe étant prioritaire. Tout ca pour dire que depuis la création de la team j'ai pas encore eu l'occasion de duo avec mes mates, car on préfère s'entrainer ensemble.

En dehors de ça la présentation est bien. Ta candidature va être étudié par les titulaires (c'est dingue de voir les leads en remplaçants, mais le but c'est d'être compétitif).

L'intégration dans la team prendra en compte le niveau, ainsi que les rapports avec les autres joueurs.

Concernant tes champions en dehors des supports tu marques un bon point, car je suppose que tu dois avoir pas mal de champions qui se jouent top ou mid.

Bref bon courage pour ta candidature, et si t'as des questions hésites pas on y répondra!

Absolom14

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Je vais éclairer les points sombres de ma candidature.

Pour mes disponibilités en dehors des vacances, je pars sur une année de classe préparatoire 3/2, donc mes horaires seront le soir en semaine, et les après midis du weekend. Je ne connais pas mon emploi du temps pour l'instant.
Ensuite, je suis conscient que l'équipe est une priorité pour tous ses membres, cela va de soi. Je mentionnais une volonté de m'entraîner et de m'améliorer avec l'équipe en affrontant du haut niveau.
Enfin, comme précisé, je possède beaucoup de champions que je sais utiliser. Si support est mon rôle favoris je peux jouer chaque rôle avec polyvalence.

Petite précision: pour le moment je suis entrain de farmer les PI pour élargir mon gameplay grâce aux runes. Je préfère avoir des pages de runes complètes et variées avant d'acheter d'autres champions.

BFTE

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Permets-moi d'insister, mais tu n'as pas été assez clair pour moi vis-à-vis de la remarque d'Aldrina. Tu nous cites comme supports joués : Taric, Leona, Lulu, Karma et Nidalee. Bien que n'étant pas un support excellentissime, je me pose plusieurs questions.
Tout d'abord, et c'est ce que disait Aldrina, qu'en est-il de ton niveau avec les top pick supports Soraka, Janna, Alistar, Nunu, Blitz ?
Ensuite, peut-tu me donner des éclaircissements sur Karma et Nidalee, que je vois assez rarement ? Qu'apportent ces picks ? Quelles synergies ? Quelles forces et faiblesses ?
Enfin, j'aurais tendance à dire que ces supports (Karma et Nidalee) sont pour le moins non conventionnels. As-tu déjà joué d'autres supports non conventionnels type Kayle ou Fiddle ?

Absolom14

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Je suis très à l'aise avec chaque champion de support, que cela soit le "top support" ou d'autres supports exotiques, comme cités, Karma et Nidalee, mais aussi comme tu l'as dis, Fiddlesticks, Kayle, Teemo, Gangplanck, et même Ashe. Je ne plaisante pas. J'évite cependant, c'est très souvent mal vu par mes mates.
Supporter est pour moi un rôle à part entière, et se limiter à seulement quelques champions que tout le monde connaît et sait contrer, j'appelle ça du gâchis.
Pour les supports comme Nidalee et Karma, ceux-ci demandent d'être joués en premade, par soucis d'incompréhension. Tout le monde sait ce que Taric sait faire, alors que Karma est inconnue pour certains.

Pour Nidalee: ce champion est un support original, et très intéressant à jouer. Des traps qui dévoilent les ennemis pendant 12 secondes, un heal qui boost l'as, un javelot qui permet d'éviter les facechecks et qui, plus tard en partie, permet de faire de magnifiques steal d'objectifs. Enfin, la forme couguar permet, contrairement à d'autres supports, d'ajouter des dommages très lourds lors d'un 2vs2 sur la lane, en plus d'une mobilité hors norme.
Nidalee est un support qui demande des ad spécifiques, du style Draven, Tristana, Graves, ou Miss Fortune, pour permettre un assaut puissant sur un carry qui push un peu trop. De plus, le buff as du champion couplé à celui de Nidalee rend monstrueuse l'as du carry. En fin de game Nidalee n'est pas en reste, ses soins sont spamables en teamfight, ses traps infligent des lourds débuff en % de résistance, en plus du poke au javelot.
Son problème vient de sa fragilité et de son absence de contrôles.

Pour Karma: Je vais pas faire un pavé comme avec Nidalee, son rework approche. Mais Karma est un champion très défensif avec des shield qui font des dégâts aoe, et un heal qui soigne en % de pv manquants, et un modificateur de vitesse semblable à Zilean, qui peut toucher plusieurs personnes. Un très bon champion pour défendre son carry. Son problème vient du fait qu'elle utilise du mantra et qu'elle est manavore en early.

BFTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Je trouve que nidalee n'est pas du tout un support convenable.

Les traps sont sympas mais ne peuvent pas remplacer les wards. En teamfight il est presque impossible de les utiliser correctement pour appliqué le débuff armure et résistance sur la cible voulue.
Les lances obliges à partir ap pour trouver une réelle utilité ce qui implique de prendre moins de ward et/ou d'objets de support (shureyla, égide, zeke...). Dans un match très serrés où la partie peut basculer sur un teamfight au nashor et où il y a eu peu de tour et dragon de pris, tu n'auras jamais assez de gold pour avoir un stuff ap tout en ayant assez de ward pour complètement sécurisé le baron malgré un oracle ennemie. Sans stuff ap, nidalee verra vite son utilité réduite car les lances ne feront plus grand chose en late/mid game ainsi que la forme de couguar. Le javelot ne te permettra pas de steal les objectifs si le jungler en face n'est pas trop débile.
Les dégâts en forme de cougar ne sont pas extraordinaire non plus par rapport à des supports comme leona et taric.
Le heal avec le bonus d'attaque speed est la seul compétence qui la rapproche d'un rôle de support.
Et il manque à nidalee ce qui fait un bon support, un moyen de protéger son carry ad. C'est ce qui fera la différence en mid/late game.

D'ailleurs il en est de même pour ashe et teemo que tu cites, je trouve que ces deux champions ne peuvent absolument pas support.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature monsieur 69 ! ^^
Je trouve que tu es très sympathique mais je ne te trouve pas assez réactif en jeu. Ce que j'aime bien en tout cas c'est que tu décris tout ce que tu fais et tout ce que tu vois sur la map en ce qui concerne la botlane (wards, etc.)
Je te souhaite une bonne continuation Smile
A bientôt.

For real.

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE

Absolom14

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14 Répondre en citant

Bon bah, merci pour tout et prenez soin de vous. J'espère que vous trouverez le support qu'il vous faut.

peeweegoh: je suppose que nous n'avons pas le même point de vue sur le rôle de support.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature support: Absolom14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange