team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature de Yellow , support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YellowSuport

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

Bonjour , Nathan  16 ans cherche une équipe , sympa mais sérieuse quand les matchs le sont.
une petite cote de 1200 , mais ne vous fiez pas à sa , testé moi plutôt 
habite à 20 minutes de Rouen 

Je suis Connecté Toutes le semaines en dehors des cours et des activités , jouez tard n'est pas un problème , 

ancien support d'une team ayant de bon résultats amateur en tournoi Esl mais qui fut obliger de stoppez  

je joue Support depuis mes débuts un an et demi , je m'y connais bien dans la méta .
j'ai un pull de champion énorme ,  95 pour l'instant , 
je joue principalement lulu , janna , soraka plutôt un style de jeu safe , je m'adapte suivant le picks

Mon pseudo iG est YellowSupport , pour mon ancienne team , ( yellow's team ) Mais changera surement 
Ce que je peut apporter a la team ?
je pense déja à du fun , sa aide pour déstresser Wink ainsi qu'une bonne qualité de jeu , égal a celle d'un 1500 elo 

je ne demande qu'un test pour pouvoir prouver que le low elo ne veut pas forcement dire low level

Add Ig si ma présentation a au moin susciter la curiositée

720 V normal 40 ranked 

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

Bonjour, 

bienvenue à toi sur notre forum.

Je vais d'abord évoquer les points positifs :
- ton pool de champions, très bien pour les swap.
- ta disponibilité qui a l'air d'être assez large.

Points négatifs :
- Ta présentation est très très limite, énormément de fautes d'orthographe (encore un dyslexique ?..) et ça ne m'a pas donné envie de te lire. Dans l'éventualité où l'on te prenne si c'est pour écrire comme ça sur le forum ce ne sera pas possible.
- 1200 de cote, trop trop basse. Si tu as un niveau de jeu égal à 1500 pourquoi ta cote n'est pas fixée en conséquence ?
- J'ai regardé ton profil IG et notamment ta page de rune support, où est passé l'armor et la rm ? 
- Concernant les champions que tu joues, tu en as d'autres à part Lulu, Janna, Soraka ? Car c'est très limité.

Je te laisse quand même répondre si tu le souhaites mais pour moi ce sera plutôt un avis négatif. A voir ce que pensent les autres.

A bientôt.

For real.

YellowSuport

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

me comparer a un dyslexique ? j'aime 
 ne lis pas dans ce cas , Choisis les personnes sur leurs fautes , sa reflète Peut être leurs niveau ,

Pour les autres champion étant Support , je joue tous les autres , quelques Dificultés pour alistar et janna , mais je suis capable de les train pour être a niveau .

Ma cote n'est pas fixée , je pense que Vous voulais avoir une team avec une image , du elo moyen , Mais savais vous que certain 1500 elo n'ont pas leurs place ? moin risqué de prendre un  fort elo plutôt que de se risqué de joué avec un " noob " 

sans espoir d'avoir d'avis positif . j'attend quand  même les avis des autres membres ,

BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Je vais être plus tranchant qu'Aldrina car j'aime pas le ton du poste juste au dessus.
Pour ta présentation je t'invite à la reprendre entièrement en utilisant le modèle proposé, car sans le message d'Aldrina je n'aurais pas vu ton nombre de champion possédé, et la lisibilité des informations requises est juste de niveau 0.

Tu sembles manqué de maturité, que se soit dans la rédaction de ta candidature où ne serait-ce qu'un passage sur word t'enlèves 4 fautes d'orthographes, et une relecture te permettrais d'au moins nous épargner les fautes de frappes, et d'avoir des phrases où tu ne parles pas de toi à la troisième personne. Cette deuxième remarque m'amène à te dire que tu parais bien prétentieux, et pire tu n'acceptes pas la critique!

Pour finir ta dernière phrases de ton dernier message m'encourage à te montrer la porte sans même prendre le temps de te tester car tu ne montres aucun sursaut d'orgueil pour faire changer cette très mauvaises impressions que tu nous as donné.

Je conclus en t'envoyant vers d'autre candidature de joueur avec un ELO inférieur au tien qui ont été testé, qui ont fait preuve d'humilité et connaisse le minimum vital lorsqu'il se présente pour faire une demande d'intégration dans une communauté.

Je te propose que tu fasses un effort, en reprenant ta candidature, en faisant attention à ton orthographe, pour être testé. Sans cela tu peux considérer ta candidature refusé à cet instant, pour attitude non constructive, négative et nuisible à l'épanouissement d'une team.

YellowSuport

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

j'ai l'impression que vous êtes une team très sérieuse mais qui démarre réellement au quart de tour 
ma présentation a peut être manqué de précision et je le reconnais les fautes aurait pu être évitées , Mais dans cette meme réponse je n'y ferai pas attention , 

je ne voudrais pas de toute facon joué dans une team ou pour la moindre erreur tu te fais traité .
votre avis sur mon manque de maturité .. Comment savoir sur un simple post sur un Forum 

Faites de bonne game et une bonne continuation a votre équipe 
je prend la porte Wink   peace 

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

je n'avais jamais de demande de recrutement Via forum avant celui-ci , Bien plus a l'aise a l'oral ,je donne cette iddée peut-etre pour de futur personne , 

BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support Répondre en citant

Pour te répondre et clore le sujet.

La remarque d'Aldrina est déplacer, mais il me semble que c'est plus sur un ton d'humour. La dyslexie se traduisant surtout (il me semble) par des inversions de lettre en plein milieu de mot.
Pour ma part, je te donne mes impressions concernant ton caractère en restant hypothétique, et en te proposant une issue favorable pour que tu changes la première impression donnée.

L’intérêt d'une présentation forum est d'obtenir des informations clés, concernant une candidature, d'avoir un suivi de celle-ci, et surtout d'analyser le sérieux et la motivation de la personne derrière son écran. De plus, contrairement à un entretien oral, elle ne nécessite pas la présence de tous au même moment pour avoir un avis sur toi. La partie "oral" des candidatures étant la partie test.

Le sérieux de notre team concernant les demandes de recrutement vient de l'expérience passé qu'on a eu. On souhaite éviter les prises de bec inutiles, c'est usant et c'est pas le propos, c'est pourquoi j'ai pris le temps de recadrer. De plus et c'est très important à souligner, une équipe à besoin d'être de niveau homogène, afin de ne pas faire fuir les meilleurs éléments, tout en s'entendant bien, et savoir prendre le temps de discuter quand un souci se profil.

A défaut d'avoir pu évaluer ton niveau In Game, j'espère que tu auras appris de cette expérience comment faire mieux pour les prochaines structures où tu te présenteras, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Candidature Refusée / (Annulée?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yellow , support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange