team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
[Support] - Taniss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taniss

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après une petite discussion avec le grand chef, j'ai décidé de postuler.

In Real Life:

Je m'appelle donc Aurélien, j'ai 21 ans, je vis actuellement dans le 91. Venant d'obtenir mon BTS d'Informatique de Gestion je suis donc actuellement en vacances jusqu'en octobre !

Pendant ces vacances, je suis donc entièrement disponible de jours comme de nuit, je vais aussi déménager a Nantes ou je poursuivrais mes études dans une école d'ingénieur. Je serais donc dans une collocation, ou devrais-je dire Gaming House, avec 2 potes (tout aussi mordu de jeux-vidéos que moi) de ma classe suivant exactement le même parcours, j'aurais donc beaucoup de temps pour jouer. Wink

J'ai tout d'abord commencé a jouer depuis que j'ai 9 ans, sur Day of Defeat (un mod de half-life), je suis tombé dans les compétitions 2 ans plus tard ou j'ai fais ma première lan (la MaxLan 2) a Strasbourg, j'ai ensuite enchaîné une année plus tard avec la RedDevilsLan 2 en Belgique. Trois années plus tard me voilà recruté dans la team France pour défendre nos couleurs dans la NationCup.

Après avoir pris ma retraite forcé (le moteur source venait de sortir et toute la communauté s'est dirigé vers celui-ci), j'ai joué a CS a haut-niveau encore une fois et ensuite a WoW ou j'ai été Gladiateur en S2 (olala ca date Very Happy ) puis j'ai continué dans le PvE ou j'ai fais quelques top down au niveau français.

J'ai découvert LoL car je jouais a DotA, j'ai donc commencé LoL depuis sa béta vers 2010 il me semble (et ouiiii je suis un vieux de la vieille sur ce jeu :p).

In Game:

Je joue donc le rôle de support. Pourquoi me demanderez-vous sans doute ?

Hey bien je dirais que j'ai toujours plus ou moins eu cette continuité, je jouais heal sur WoW maintenant Support sur LoL. Bref, j'aime assister mes compagnons \o/
Non sans rire, je jouais mid ap au tout début, je me suis vite rendu compte que le last-hit (comme sur DotA) n'étais pas vraiment ma tasse de thé, j'ai donc changé pour jungle car j'avais une très bonne vision du jeu, j'ai ensuite essayé Support avec un ami carry AD et ca m'a tout de suite plu. Depuis, je ne joue exclusivement que support (et jungle quand j'ai pas d'autres choix).

Comme vous pourrez le constatez, le seul support qui me manque est Leona. Ce qui sera vite remédier ce week-end car j'ai une composition de bot lane très intéressante a tester venant tout droit des TSM (Jarvan - Leona), je sais aussi que c'est un des rares support qui ne se fait pas nerf a chaque patch, c'est donc un must-have. 

Mes support préférés par "ordre" (même si au final je n'ai pas vraiment de préférence puisque je m'arrange toujours avec le carry ad pour créer une synergie ou alors pour counter):
- Janna
- Alistar
- Soraka

Je suis actuellement a 1398 de ELO, jouant "seul" en ranked cela est assez difficile de monter en tant que Support (Peu de coordination avec l'ad, feeder, troller, retard ... bref j'en passe). Un support ne peut pas carry la game a proprement parlé.

Je sais pertinemment que je n'ai pas le elo requis pour postuler mais j'espère que je serais quand même pris en considération.

Mes attentes:

J'ai toujours évolué dans un monde de compétition et c'est exactement ce que je veux faire sur LoL, je veux m'améliorer dans mon rôle et pour ce faire, j'ai besoin d'une équipe.

Support est un rôle délicat a jouer qui n'est pas donner a tout le monde. Je dirais même que c'est peut-être le rôle le plus difficile (surtout avec la nouvelle méta et les incessables nerfs des supports), je souhaite notamment évoluer avec un groupe qui a de l’expérience mais qui sache aussi profiter du plaisir que donne LoL.

Je veux un groupe souder même dans la défaite, prêt a s’entraîner sur ses points faibles.

Pré-requis matériel:

J'ai bien sûr team-speak, skype, mumble et un micro audible cela va de soi.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu, je reste a votre disposition pour toutes questions ou autre demandes.

Cordialement,
Taniss.

Dernière édition par Taniss le Ven 13 Juil - 16:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varteck
BFTE

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Si tu pouvais juste préciser tes champions joués, tes main, ceux que tu train, etc ...

Taniss

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Ah oui, pardon.

Je n'ai pas vraiment de mains, même si j'ai des préférences qui sont Janna, Alistar, Soraka.
Mes supports: Janna, Nunu, Soraka, Blitz, Alistar, Taric, Lulu.
Je dirais qu'il me reste a peaufiner au niveau du skill Alistar et bien entendu Leona.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Smile (Je suis pas comme Varteck moi, je souhaite la bienvenue !)

Candidature très intéressante et très détaillée, ça fait plaisir.
Nantes c'est une belle ville tu verras ! Où habitais-tu avant ?

Bon sinon on va te tester pour quelques games. 
N'hésite pas à m'ajouter IG pseudo : Aldrina

A bientôt Smile

For real.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Yop yop bienvenue à toi ici.

J'aurais juste une question supplémentaire, c'est ton nombre de champion total et sur quel lane se joue la majorité de tes champions non support.

Taniss

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Merci Aldrina et LeThordu! 
J'habite dans le 91 (sud de paris, plus précisement près de corbeil-essonnes).

Il ya pas mal de soucis de Riot sur les amis/profil en ce moment. Je ne saurais te dire le nombre exact, je dois tourner autour de 40-42 champions de mémoire.

Je possède des "classiques" a tous les posts:
Top: Kayle, yorick, jax, GP, irelia, malphite, singed, poppy, ww, nasus
Jungle: trundle, noctune, nautilus, shaco, amumu, nunu
Mid: Morgana, Orianna, Brand, Malz, kennen, vladimir, cassio
Bot Ad: Ashe, Corki, Ez, Sivir, vayne, tristana

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Te fais pas trop de souci pour riot ça va revenir, et merci pour le complément d'information.

Bon courage à toi.

Varteck
BFTE

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Oui, c'est vrai. Je manque de courtoisie, surtout que je n'avais peut-être pas saisi l'ampleur du personnage auquel je m'adressais. En conséquence de quoi, je te prie, chez Taniss, de bien vouloir excuser mon manque élémentaire de courtoisie que j'explique par mon manque d'habitude à la communication via forum, ce qui n'excuse rien mais me permet de faire s'immiscer chez vous un sentiment d'indulgence que j'ai la présomption de demander.
Dans le cas contraire où tu refuserais mes excuses, je m'exilerai pour une durée indéterminée dans un endroit indéterminé afin de réfléchir sur ma condition misérable de joueur de LoL peu aguerri rattrapé dans ses aventures de solo queue par un manque de chance, de réussite et de café et totalement impuissant pour changer cela.
Je te souhaite donc la bienvenue, Taniss.

Votre serviteur éternel, Varteck

Taniss

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Je refuse!

Non, ceci est une boutade, il n'y eu aucun mal de fait, ce n'était juste, je présume, un oubli de votre grande personne mon cher Varteck et cela ne révèle en aucun cas votre condition de joueur et bien entendu cela n'entachera sûrement pas notre peut-être futur entente.

J'aime bien parler comme ça, on croirait presque que je suis intelligent \o/

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Support] - Taniss Répondre en citant

Refusé. Bonne continuation Smile

For real.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [Support] - Taniss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange