team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature : VinCenation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VinCenation

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, je poste ce petit message pour une candidature dans votre line-up 2 Smile  

IRL : 

Prénom : Vincent 

Hobbies :  tout ce qui se raccroche au Sport, ainsi que ma passion, les sapeurs-pompiers ainsi que la rédaction E-sport sur un site d'une grosse équipe française 

Mes qualités : euh xD étant pompier, rendre service aux autres ainsi que les écouter est ce que je préférés 

Mes defauts : Pour ce qui est des défauts, je n'ai pas tellement le sens de l'humour, mais je sais très bien rire  Very Happy  

Mes Disponibilités : Pour les disponibilités, il n'y a aucun soucis sur sa, je peux m'arranger quand je veux, dispo quand vous voulez ;D 

IG : 

Pseudo : VinCenatiøn 

Niveau : 30 

Elo Solo Q : Sur ce compte, je suis à 298 victoires, pour 262 défaites ce qui m'a fait un élo maximum de 1364 ( Je vais me remettre à la DuoQ la semaine prochaine, des soucis IRL m'ont un peu prit ces derniers temps, étant tombé à 800 en janvier ), et je suis monté à 1420 sur un autre compte. 

Nombre de victoires : 298 en ranked, 590 en normal 

Depuis combien de temps je joue : Je joues à League Of Legends depuis maintenant 1 an et demi ( janvier 2011 ) 

Poste :  En team, j'ai joué au poste de Carry Ad, Jungle, ainsi que Solo Top, mais c'est pour le poste de la Top Lane que je postule 

Champions joués sur celui-ci : Pour cette lane, j'ai presque tout les champions se jouant en Top, avec Champion favori Irelia, Lee Sin, Darius, Olaf, mais je ne joues pas toujours ces champions là, et change régulièrement 

Nombre de champion possédé : Pour ce qui est de mes champions totaux, ils sont 70 à avoir rejoins ma panoplie  Very Happy  

La team : 

Pourquoi nous ? : Pour ce qui est de vous, dans un premier temps la présentation sur le forum de LOL donne une bonne impression ainsi que de venir postuler chez vous, voyant que vous êtes une team sérieuse, avec des ambitions. 

Que puis-je y apporter ? : Quand à moi, si mon recrutement est validé, je ferai de mon mieux pour apporter de l'ambiances, ainsi que de l'actualité E-sport, et pourquoi pas des guides de champions si certains juge bon de le faire 

Qu’attendez- vous de nous ? : Quand à ce que vous pouvez m'apporter, c'est une vraie team soudée, avec de vraies ambitions dans la bonne humeur  Very Happy  

Je vous souhaite une bonne nuit à tous, et en espérant vous retrouvez sur les champs de justice ;D
N'hésité pas à m'add sur LOL pour plus d'informations si vous le désirez.

VinCenatiøn

Dernière édition par VinCenation le Lun 30 Juil - 13:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Bonjours,

Merdi de t'a candidature, mais je t'invite à suivre le modèle de candidature.
Cela nous permettra une meilleur lecture.
Merci.

VinCenation

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

C'est fait Smile 

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Tu nous dis être un pompier, il y aura donc des moments où tu devras quitter le jeu subitement, non ?

Citation:
la rédaction E-sport sur un site d'une grosse équipe française 

Quel équipe ?
Quel site ?
Envoie le lien stp.

Citation:

Elo Solo Q : Sur ce compte, je suis à 298 victoires, pour 262 défaites ce qui m'a fait un élo maximum de 1364 ( Je vais me remettre à la DuoQ la semaine prochaine, des soucis IRL m'ont un peu prit ces derniers temps, étant tombé à 800 en janvier ), et je suis monté à 1420 sur un autre compte. 

Quel soucis irl ? Est-ce que c'est réglé maintenant ?
Comment tu as pu descendre si bas ?
Pourquoi avoir fait deux comptes ?

VinCenation

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

En ce qui est des pompiers, je me suis fais une entorse assez importante à la cheville, et je suis out pour 2 mois encore. 

Pour ce qui est de la rédaction E-Sport, c'est sur le site Eclypsia  ( http://www.eclypsia.com/fr/home.html ) Je vous posterai un lien d'une news faite par moi quand elle sera publiée. 

Concernant l'Elo en SoloQ, le soucis IRL était un soucis assez important ( Famille ) qui est bien sur maintenant réglé. La chute a 800 d'élo a était que suite à 10 défaites lors des 10 premières games qui font l'élo, je suis tombé assez bas, assez dur pour remonter je l'assure, entre troll, AFK, mentalité du last pick qui support, voilà quoi Smile Mais en fessant de la DuoQ, ce fût un mauvais souvenir, et heureusement ^^ 
Pour l'autre compte, ce n'est pas le mien, mais celui d'un ami qui avait arrête LOL pendant un moment, et comme il n'avais pas d'élo, j'en ais profité pour faire de la soloQ dessus, principalement du carry AP.

http://www.eclypsia.com/fr/home.html

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Citation:

et je suis out pour 2 mois encore.

Oui mais après ?

Tu n'aurais pas déjà un article que tu as fait sur eclypsia même s'il date un peu qu'on puisse y jeter un coup d’œil

VinCenation

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Et après, j'ai de la rééducation, et je devrais faire des stages, ce qui ne me fera pas avoir de moments d'absences imprévu =) 

Je ne sais pas si tu as vu, mais il n'y a que 3 pages sur le site, les articles ne restent pas. J'ai bien sur tout les brouillons mais bon, pas intéressant à mon avis. 

Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

VinCenation a écrit:

ce qui ne me fera pas avoir de moments d'absences imprévu =)

Et du coup les absences seront régulières pour les stages, ou ça n'impactera pas du tout ton temps de jeu ?

VinCenation

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Sa m'impliquera pas mon temps de jeu Smile 

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Je poste ici les deux liens qu'il m'a envoyé sur des articles qu'il a écrit :
http://www.eclypsia.com/fr/lol/news-2093.html
http://www.eclypsia.com/fr/lol/news-2082.html

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Bonne chance Smile

For real.

VinCenation

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Merci Very Happy 

Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Bonjour, merci de ta candidature et bonne chance.

Cordialement, Mellios.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Yop, bienvenue à toi.

Pour ton recrutement essaie de te faire voir quand t'es présent, en envoyant un message sur le jeu.

VinCenation

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Dernier article sorti ce matin : http://www.eclypsia.com/fr/lol/news-2257.html

Ok pas de soucis, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature : VinCenation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange