team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature : VinCenation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Voila un ptit coquin

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

What the fuck O___o  ???

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

WaT Surprised pourquoi ça parle de q**** ? Désolé je me suis censuré moi-même..

For real.

VinCenation

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Vous n'avez pas entendu la conversation mumble, LeThordu et Dub m'attendait pour une dominion, et Dub dit : bon ba j'ai leave.
Donc moi comme j'étais à la cam avec ma copine ( pas d'esprit tordu ! ) et ba j'ai dis : bon ba 5 min de queue niquel. ( en gros, les 5 mins de FILE d'ATTENTE m'ont arrangé pour finir la cam avant de jouer Very Happy )

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : VinCenation Répondre en citant

Candidature refusée.

On a trouvé un top qui nous intéressait du coup ta candidature est refusée. Pour ma part je me suis bien marré avec toi donc si tu veux faire une game de temps à autre fais moi signe.

Sinon d'après ce qui c'est dit c'est dommage que tu communiques pas plus, que se soit en game ou en dehors d'ailleurs. T'es arrivé ici t'avais l'air un peu paumé. De notre coté vu que tu disais rien et que t'avais pas l'air dispo on pensait à un manque de motivation, bien que ca n'était pas le cas.

J'espère que cette remarque t'aideras pour trouver une team à l'avenir. Bon courage pour la suite, et pas de saloperie à la cam hein, à moins de faire partager   Wink Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature : VinCenation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange