team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Double Candidature Mid/Top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon meilleur ami IRL et moi-même sommes à la recherche d'une team pour nous accueillir tout les deux. Nous jouons énormément ensemble, et c'est pour cela que je me permets de faire une candidature au nom de nous deux, car nous n'imaginons pas nous séparer.

Nous sommes tombé sur votre post sur le forum officiel, et nous avons immédiatement été très intéressé
Tout d'abords parce que les postes que nous recherchons sont libres, ensuite le niveau moyen de l'équipe semble correspondre avec le notre, et enfin, vous avez l'air très sympathique et vous avez un objectif axé sur la compétition. 

Je vais donc nous présenter.

Lui :

IRL:

Prénom : Adrien
Hobbies : Sport, Festivals (musique électronique), Jeux vidéos
Ses qualités : Très calme et sérieux, se prend pas la tête
Ses defauts : Déteste perdre Very Happy
Ses Disponibilités : Tout les jours / soirs

IG :

Pseudo : NR H3ReTicK
Niveau : 30 
Elo Solo Q : Environ 1500 (en ce moment plus bas, mais ça monte et ça descend^^)
Nombre de victoires : 569 en Normal, 299 Ranked S1, 264 Ranked S2 donc 1132 en tout
Depuis combien de temps il joue : Environ 2 ans
Poste : Top
Champions joués sur celui-ci :  Yorick, Jax, Irelia, Gangplank, Jayce, Nasus; Warwick, Olaf, Shen; Darius, Renekton, Nautilus... 
Nombre de champion possédé : une 60aine

Moi :

IRL:

Prénom : Nicolas
Hobbies : Cinéma, Guitare électrique, Dessin, Montage vidéo, Manga, Jeux vidéos
Mes qualités : Très calme et sérieux, se prend pas la tête
Mes defauts : Déteste perdre aussi Very Happy
Mes Disponibilités : Tout les jours / soirs sauf actuellement Mercredi, Dimanche et Lundi (de 21h à 00h), mais si un tournoi important est à un de ces 3 jours, je peux m’arranger sans problème

IG :

Pseudo : nëM
Niveau : 30 
Elo Solo Q : Environ 1500 (Top rating à 1548, en ce moment plus bas, mais ça monte et ça descend^^)
Nombre de victoires : 354 en Normal, 194 Ranked S1, 390 Ranked S2 donc 938 en tout
Depuis combien de temps je joue : Environ 2 ans, avec par moment des pauses de plusieurs mois
Poste : Mid
Champions joués sur celui-ci :    Ryze, Annie, Brand, Kassadin, Swain, Galio, Malzahar, Mordekaiser, Vladimir (en train d'économiser pour Ahri et Fizz) 
Nombre de champion possédé : une 60aine 

La team :

Pourquoi nous ? : Comme dit plus haut, votre team, votre niveau et vos objectifs ont l'air de correspondre avec les nôtres.
Que pouvons-nous vous apporter ? : Un duo qui a l'habitude de jouer ensemble, donc du sérieux en game, mais aussi de la bonne humeur et du rire sur mumble Very Happy
Qu’attendez- vous de nous ? : Des personnes avec qui jouer régulierement en normal/ranked, et à long terme de faire des tournois ensemble

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions/remarques n'hésitez surtout pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Citation:
Depuis combien de temps je joue : Environ 2 ans, avec par moment des pauses de plusieurs mois

"Des pauses", c'est-à-dire ? Est ce qu'il y a un risque que ça ce reproduise ?

nëM

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

peeweegoh a écrit:

Citation:

"Des pauses", c'est-à-dire ? Est ce qu'il y a un risque que ça ce reproduise ?

Salut, tu fais bien de le préciser c'est vrai que j'ai pas été très clair dessus.

En fait les pauses que j'ai faites, c'était des moments ou je n'avais pas de team, pas d'amis avec qui jouer (forever alone Very Happy ), du coup oui j'avais par moments laché un peu LoL pour d'autres jeux (comme Diablo 3 quand il est sorti etc..).
Mais là avec mon pote on s'est remit à LoL, et à fond ! Et si en plus on rejoins votre petit troupe, non, aucun risque qu'on arrête.

H3ReT!cK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Yo!

J'ai pensé qu'il serait de bon augure de m'inscrire et de me présenter ici en plus de ce qu'a déjà dit de moi mon cher compère...

J'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'il a dit sur moi, donc j'vous laisse plutôt me poser vos questions s'il y en a.

Bisoux bisoux :p

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum messieurs !

Bonne chance à vous Smile

For real.

nëM

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Merci Smile

nëM

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Edit: Je suis désormais disponible tout les jours/soir/nuits sauf le mercredi de 21h à 00h

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

Candidature refusée.

Comme Sloobie en avait discuté avec vous, la candidature de nëm nous intéressait mais en top on a préféré Dub, et vu que vous souhaitez jouer ensemble ben ca le fait pas.

Pour ma part je me suis bien marré avec vous, du coup si ca vous tente une game de temps à autre faites moi signe.

Au plaisir de vous revoir et bonne chance dans votre recherche de team vous devriez  trouver quelque chose d’intéressant.

H3ReT!cK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

no pb, on s'y attendait^^

on s'est quand meme bien amusé (comparé a d'autres tests non concluants ou y'avais pas d'ambiance^^), j'hésiterais pas à rejouer ac vous ^^

Bonne continuation, bizoubekooo

nëM

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top Répondre en citant

C'est clair c'était très sympa de jouer avec vous tous. 

A une prochaine Smile

Bonne continuation à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Double Candidature Mid/Top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange