team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Candidature pakkun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pakkun

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pakkun Répondre en citant

IRL :

Prénom : Benjamin
Hobbies : Foot us, PC , Glandage
Mes qualités : aucunes
Mes defauts : aucun Razz
Mes Disponibilités : Toute la journée jusqu'à se que je retrouve du taff sinon après tout les soirs

IG :

Pseudo : pakkun27
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1305 je reprends à peine ça va monté Smile
Nombre de victoires : 687
Depuis combien de temps je joue : 2 ans
Poste : Tous  carry ad > carry ap > support > top > jungle par période j'aime bien travaillé certains perso à certains role
Champions joués sur celui-ci : 

merde j'aurais pas du dire que je jouais à tous les postes. Au mid j'aime bien les perso qui burst ( anivia, brand, galio, veigar etc) carry ad j'ai une préférence actuelle pour (kennen ad, vayne) je joue aussi les autres mais on a tous nos petits préférés ^^ Pour les support je suis encore à la old school je préféré les support qui heal..

Pour le top et la jungle c'est les deux postes que je travaille on va dire  surtout au départ pour mieux comprendre les intéractiosn entre les postes de la meta game actuelle, donc j'ai un pool de perso à ce postes assez faibles

Nombre de champion possédé : soixante et des brouettes

La team :

Pourquoi nous ? : Pourquoi pas je dirai. lol   Plus sérieusement, l'aspect team du jeu me manque on va dire j'ai beaucoup joué en partie normal pour perfectionner des perso ou testé de nouveaux trucs, maintenant j'ai un peu plus de temps à moi pour jouer sérieusement se refaire une petit cote etc.
J'ai vu l'annonce sur le forum LOL, puis je me suis dit j'ai déjà jouer avec ces gens là lol

Que puis-je y apporter ? : De la bonne humeur, c'est déjà pas mal

Qu’attendez- vous de nous ? : Rien, au moins je serai pas déçu. Juste arriver à faire de la compétition ( tournoi, ranked ) tout en restant dans une bonne ambiance.

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pakkun Répondre en citant

Bonjour pakkun, comment vas-tu depuis le temps? 

j'aimerais te parler sur le mumble pour ce qui est de ta candidature Smile

Merci en tout cas.

Cordialement, Mellios.

pakkun

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature pakkun Répondre en citant

ça va tranquille pépère depuis tout ce temps.

bah quand tu veux mellios pour tchat sur mumble tu me contact ingame quand tu es dispo ^^

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pakkun Répondre en citant

Hum, c'est pas très clair, quel post veux-tu jouer au final ?

pakkun

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature pakkun Répondre en citant

peeweegoh a écrit:
Hum, c'est pas très clair, quel post veux-tu jouer au final ?

le poste qu'on me laisse XD

En team j'ai joué principalement Ap mid et support donc je postule plus à ces postes je crois que le support est déjà pris. On verra de toute façon après discussion.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature pakkun Répondre en citant

Salut Pakkun !!

Bonne chance à toi Smile

For real.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature pakkun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange