team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djidane

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

RL :

Prénom : Vincent
Hobbies : tennis, footing.
Mes qualités : persévérant et toujours a l'écoute des conseils des autres.
Mes defauts : aime toujours atteindre la game parfaite et parfois ce démotive vite
Mes Disponibilités : la semaine de 18h a 00h et week end 15h 1h

IG :

Pseudo : SILVER Djidane
Niveau : Middle +
Elo Solo Q : actuellement 1495 avec un top élo a 1580 .
Nombre de victoires : 1600 1700 en tout.
Depuis combien de temps je joue : je ne sais plus trop depuis la béta donc plus de 2 ans il me semble
Poste : Solo top principal mes je suis bon au mid
Champions joués sur celui-ci : donc au top je joue de tout assasin tank ap  et mid  un peut de tout je vous dirais mes préférer en vocal ou en message sur lol
Nombre de champion possédé : tous sauf 4 ou 5

La team :

Pourquoi nous ? : Donc pour ma part j'ai fait beaucoup de compétition et j'ai eu déja qu'elle que team et je cherche une team stable structuré et pret a se donné un nom dans league of legend et je trouve que vous avez déja les bonnes basse pour i arrivé.
Que puis-je y apporter ? : Moi je ne parle pas beaucoup mes en jeux j'aime bien donné les endroits ou allé ou se mettre etc je pense que dans une équipe il faut toujours qu'une personne prennent la parole aprés je dit sa comme sa je ne donne peut étre pas de bonne indication .
Qu’attendez- vous de nous ? : j'attend une bonne maturité et de progressé ensemble  et meme si on prend une défaite méme la défaite fait apprendre et que c'est pas en gagnant tout le temps qu'on apprend le mieux de sais erreur.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour, candidature très intéressante. Nous allons te faire passer un test dès que possible en tant que solotop donc.

Merci, Cordialement 
Mellios.

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Fais un peu attention à l'orthographe et rajoutes des virgules, surtout dans la dernière phrase. = D

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Bonne chance Smile

For real.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Candidature refusée.

Le fait est que tu sembles plus intéressé par monter ton ELO solo plutôt que de te faire testé. Cela témoigne pour nous d'un manque de motivation pour intégrer une équipe. Y a pas grand chose d'autre à dire du coup si ce n'est que pour ta prochaine recherche d'équipe tu ferais mieux d'atteindre ton objectif personnel avant, ou de le mettre de coté pendant la phase de test.

Si ton but est de jouer en équipe, il faut jouer avec elle.

Bon courage pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2019)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange