team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Duburz [SoloTop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dub
BFTE

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Duburz [SoloTop] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous. 

Je vais tâcher de me présenter de façon claire en m'aidant de votre modèle de recrutement, sans pour autant en faire un copié/collé.

Informations personnelles :

Je m'appelle Jacques, ai 19 ans, et suis actuellement en 2ème année de licende de droit, à l'université Panthéon Assas.

J'habite dans Paris même.

Je n'ai pas de hobby particulier, à l'exception des jeux vidéos, j'aime la lecture, la musique, le sport, comme tout le monde.

Je suis une personne assez taciturne, mais je fais en sorte de garder mes sautes d'humeur chez moi. Je suis relativement peu patient, mais plutôt "peace", difficilement irritable, et pas vraiment rancunier. Je possède ce qu'on appelle la "gnaque", autrement dit, je lâche rarement l'affaire quand je veux quelque chose.

Etant à la Fac, j'ai des disponibilités plutôt larges, je n'ai pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine, mais il sera lacunaire, me laissant beaucoup de temps pour jouer.

Informations In Game : 

Pour les informations pratiques, je respecterais la structure du formulaire proposé :

Pseudo :KnS Duburz (Le tag étant celui d'une ancienne team, je n'ai pas eu l'occasion ni le besoin d'en changer depuis). 

Niveau : 30

Elo Solo Q : Actuellement de 1391 je crois.

Nombre de victoires : 496 en normal, 235 en ranked, soit 729 en tout et pour tout.

Depuis combien de temps je joue : Je ne suis pas sur, environ 6/7 mois je crois.

Poste : SoloTop