team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Duburz [SoloTop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dub
BFTE

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Duburz [SoloTop] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous. 

Je vais tâcher de me présenter de façon claire en m'aidant de votre modèle de recrutement, sans pour autant en faire un copié/collé.

Informations personnelles :

Je m'appelle Jacques, ai 19 ans, et suis actuellement en 2ème année de licende de droit, à l'université Panthéon Assas.

J'habite dans Paris même.

Je n'ai pas de hobby particulier, à l'exception des jeux vidéos, j'aime la lecture, la musique, le sport, comme tout le monde.

Je suis une personne assez taciturne, mais je fais en sorte de garder mes sautes d'humeur chez moi. Je suis relativement peu patient, mais plutôt "peace", difficilement irritable, et pas vraiment rancunier. Je possède ce qu'on appelle la "gnaque", autrement dit, je lâche rarement l'affaire quand je veux quelque chose.

Etant à la Fac, j'ai des disponibilités plutôt larges, je n'ai pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine, mais il sera lacunaire, me laissant beaucoup de temps pour jouer.

Informations In Game : 

Pour les informations pratiques, je respecterais la structure du formulaire proposé :

Pseudo :KnS Duburz (Le tag étant celui d'une ancienne team, je n'ai pas eu l'occasion ni le besoin d'en changer depuis). 

Niveau : 30

Elo Solo Q : Actuellement de 1391 je crois.

Nombre de victoires : 496 en normal, 235 en ranked, soit 729 en tout et pour tout.

Depuis combien de temps je joue : Je ne suis pas sur, environ 6/7 mois je crois.

Poste : SoloTop

Champions joués sur celui-ci : A peu près tous, à l'exception de rumble.

Nombre de champion possédé : 78

Voilà voilà, je vais conclure en répondant aux petites questions présentes à la fin du formulaire :

Pourquoi vous ? Je suis actuellement à la recherche d'une structure sérieuse, qui a pour ambition de faire autre chose que 2/3 matchs de temps en temps, vous m'avez l'air de répondre à ces critères, je présente donc ma candidature.

Je peux vous apporter un joueur avec une bonne expérience du jeu en équipe, j'ai en effet jouer pendant très longtemps à world of warcrat (PvE VhL). Je suis également quelqu'un de réellement motivé pour apprendre et progresser.  
Je n'ai qu'une seule petite performance à mon actif sur LoL, ma dernière Line-up ayant fini première de sa division lors de la saison 5 de La power league, le niveau n'était cependant pas très élevé (3ème division).

Enfin, j'attend de vous une structure qui mette en place des entrainement réguliers et qui organise des matchs, nous cherche des tournois, etc.

En espérant avoir su retenir votre attention, je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaire.

Cordialement, Dub.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Duburz [SoloTop] Répondre en citant

Une candidature très poussé ça fait toujours plaisir , nous allons te tester donc en tant que solotop.

Cordialement
Mellios.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Duburz [SoloTop] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Candidature intéressante et détaillée.
Good Luck Smile

For real.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Duburz [SoloTop] Répondre en citant

Candidature accepté.

Bienvenue chez nous.

Sloobie
BFTE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Duburz [SoloTop] Répondre en citant

Hey bienvenu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Duburz [SoloTop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange