team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
AP mid// Ilyndril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyndril

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril Répondre en citant

IRL :

Prénom : Adrien
Hobbies : Hand, Soirées, jeux vidéo
Mes qualités : Je ne rage quasiment jamais, très fair play
Mes défauts : Je fait remarqué toute les petite erreur de mes mate, bien que je les face aussi, sa peut énervé ^^'
Mes Disponibilités : En vacance jusqu'en septembre puis je serais dispo tout les soir normalement, jusqu’à Minuit/1h suivant mon empois du temps.

IG :

Pseudo : Ilyndril
Niveau : 30
Elo Solo Q :  1024 (13 partie 4Win 9Loose ( J'ai du en perdre vraiment deux ou trois, le reste C'est du Afk d'un (voir deux mate !)
Nombre de victoires : 373
Depuis combien de temps je joue : Un peut moin d'un ans
Poste : Mid
Champions joués sur celui-ci : Anivia, Morgana Kartus, lux, Nidalaee en cours de train -> Annie // Bientot acheter -> Gragas, Ahri
Zyra cassiopea.
Nombre de champion possédé : Plus d'une trentaine

La team :

Pourquoi nous ? : Je cherche une team depuis un moment, la votre a l'air serieuse ( une Line up deja en Exécution ...)
Que puis-je y apporter ? : De la bonne humeur, J'espere un bon niveau de jeux Du try hard, De l'apprentissage colléctif & tout & tout :p

Qu’attendez- vous de nous ? : des conseil, des match en team, non ranked, puis ranked, & si une bonne equipe et monté, bah pourquoi pas des compet'

Merci & j’espère a bientôt en jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tu as un elo bien bas mais pas beaucoup de parties jouées. A voir.
Good Luck Smile

For real.

Ilyndril

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril Répondre en citant

Comme dit, je fait casiment jamais de ranked, je peut en faire, mon elo devrais monté, mais je trouve sa pas intéressant de joué seul ( J'ai casi aucun amis qui fait de ranked ou quand ils sont la on est trois donc go normal)

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril Répondre en citant

Candidature refusée.

Déjà excuse nous pour le délai de réponse concernant ce refus, sachant qu'on ne t'as pas testé. Le fait est que par rapport à l'annonce forum ton ELO Solo est vraiment trop faible. Tes raisons sont ce qu'elles sont, mais au vu du nombre de candidature que nous avons à traiter, on préfère prendre le risque de ne pas te tester en ayant comme seul information ton ELO (certes ce n'est qu'un indicateur, il peut être faussé, mais pour le coup ton ELO est vraiment low).

Bref je te souhaite bon courage pour la suite, et je te conseillerais d'essayer de remonter ca, pour te faciliter l'intégration dans une team. Après l'intégration d'une communauté comme la Cf LoL reste possible malgré ton ELO.

Ilyndril

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril Répondre en citant

Ok /:
Je comprend, je vais occupé de monté cette Elo Smile
Puis-je reposé une candid après ? ( Certaine team demande un temps de battement entre deux candid', parfois un ans ^^')
& ensuite a combien d'elo mini me conseillerais tu de revenir ?

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril Répondre en citant

Je pense que tu peux reposter une candidature quand tu seras à 1400 minimum mais encore faut-il qu'on recrute encore. Tu n'auras qu'à regarder sur le forum à ce moment. Bonne continuation à toi.

For real.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: AP mid// Ilyndril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange