team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Delavegue ap mid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dela

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Delavegue ap mid Répondre en citant

IRL

Prénom : florian

Hobbies : Badminton, jeux vidéo, pêche, lecture
Défauts : Exigeant avec moi-même et parfois avec les autres, stressés de la vie
Dispo : 4soirs par semaine + une bonne partie du week end

IG

Pseudo : delavegue
Niveau : A force de me dire que je joue bien, je finis par le croire
Elo solo Q : 1k2,3
NB victoires :  en normal 893 w / 770 L environ
En ranked tout cumulé et saisons confondues, je dois être à 100 wins + je dirais et 90 défaites
Temps de jeu:Je joue depuis la béta donc ça doit faire 2 peut être 3 ans
Poste : mid forever
Champions joués : Je joue beaucoup de mid mais en favoris, orianna, victor, kennen
Nb champions possédés :  71

La team

Pourquoi vous ?: Je connais déjà mellios dans l’équipe avec qui j’ai joué dans une autre team. J’aime bien retrouver des gens avec qui j’ai déjà joué, et je l’appréciais bien. En même temps je n’aurai pas postulé si ça avait été l’inverse. Pour une fois, je pense tomber sur quelque chose de sérieux, pour pouvoir jouer plus de quelques semaines -__-

Ce que je peux apporter : Conseils, analyse post match, je pense en général bien analyser les points faibles l’équipe, ce qui a fait basculer les parties, etc…

Ce que j’attends : des trains réguliers, pas de rage, des gens ouverts qui ne pensent pas être plus fort que tout le monde (autant niveau skill, que mentalement parlant), du sérieux mais aussi du fun, on est  là pour s’amuser après tout. Rien n’empêche de le faire dans un cadre structuré.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Delavegue ap mid Répondre en citant

ça fais plaisir de te revoir Wink Bonne candidature tu a l'air motivé 

On verra ça IG.

Cordialement, Mellios.

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Delavegue ap mid Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Good Luck Smile

For real.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Delavegue ap mid Répondre en citant

Candidature refusée.

Nous avons fais certes que deux parties ensemble. Sur la première je ne peux rien dire vu que j'ai pas été d'une grande utilité. Par contre la seconde c'est assez différent. Y a deux points notamment qui nous ont déplus, ton farm et l'absence de ward de ta part au mid. Concernant ton farm, Orianna est un personnage qui a de bonne capacité de farm, et en comparaison à l'Annivia d'en face tu étais trop loin, même en comparaison avec notre Carry Ad.

L'absence de ward au mid ne nous a pas permit de voir sur quel lane décalé Annivia, ni même de voir si Malphite s'insérer dans notre jungle, ce qui fait que tu décalais en retard de ton coté. Tu n'as pas demandé au jungle de ward un coté pour toi. Bref ce manque de ward a pesé sur la bot lane.

Du coup pour progresser je te suggère de mieux te concentrer sur ton farm, et de penser à ward un coté de ton mid.

Bon courage pour la suite, en espérant t'avoir apporté un élément de réponse quand à ce refus.

dela

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Delavegue ap mid Répondre en citant

Je n'avais pas joué depuis plus d'un mois... le temps de reprendre effectivement mon farm était à chier.

Le mid était wardé côté gauche, je laisse souvent le bot non wardé car en général le jungler peut en poser une. Si j'ai l'avantage sur la lane j'en pose deux mais à force tu sacrifies assez largement le stuff. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Delavegue ap mid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange