team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
Fast cup du 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Compétition -> Résultat des tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Fast cup du 21 aout Répondre en citant

Pour la fast cup du 21 aout j'ai besoin de savoir si Niksounet Vareck et peeweegoh sont dispo.

L'inscription doit se faire à partir du 8 aout, et vérifier que toutes vos infos sont complète.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeThordu
BFTE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Fast cup du 21 aout Répondre en citant

Je viens de faire l'inscription, je check dans 2/3 jours si elle est validé, et après je vous laisserais vous débrouillez.

Niksounet
BFTE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Fast cup du 21 aout Répondre en citant

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le post, j'suis dispo.

LeThordu
BFTE

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: Fast cup du 21 aout Répondre en citant

Bon ben troisième place, on a fait ce qu'on a pu au vue des circonstances, pas de bol sur le tirage non plus.

peeweegoh
BFTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Fast cup du 21 aout Répondre en citant

True.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Fast cup du 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Compétition -> Résultat des tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange