team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
B1were, Candidature/Jungler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b1were

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Bien le bonjour a vous.

Suite a la lecture du post sur le forum de recrutement League of legend, je viens donc poster ma candidature.
J'ai préférais vous choisir vous, tout d'abord pour le type d'annonce (comment le post est rediger) car la plus part des post sont fait en 2phrases ce qui me fais penser qu'il ny a rien de serieux.
C'est aussi au niveau des ambitons que vous souhaiter atteindre, je souhaiterais pleinement y participer et donc partager ces moments.

Maintenant, je vais passer a ma presentation.

IRL :

Prénom : Mickael
Hobbies : Jeux video
Mes qualités : Calme, Serieux ,Accepte les critiques ,Souhaite aller au bout de ses ambitions
Mes defauts : A un ou deux chiens qui abboient de temps en temps
Mes Disponibilités : Tout les soirs

IG :

Pseudo :b1were
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1295 actuellement (top rating a 1400)
Nombre de victoires :744 en normale
Depuis combien de temps je joue : 2ans et quelques
Poste : Jungler de preference
Champions joués sur celui-ci :Touts
Nombre de champion possédé : Il m'en manque 11 en comptant Dianna

La team :

Que puis-je y apporter ? : De l'ambiance, du teamplay

Qu’attendez- vous de nous ? : De passer de bons moments ensemble tout en essayant de monter un maximum possible

Donc voila je pense avoir fini ma presentation si vous avait des question n'hesiter pas.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Bonjour,

D'abord bienvenue à toi sur le forum.

Citation:
Champions joués sur celui-ci :Touts

Peux-tu être plus précis ? Quels sont les champions que tu préfères jouer en jungle ?

Souhaites-tu intégrer une team ayant pour objectif la compétition ? Ce n'est pas directement dit dans ta candidature, c'est pour cela que je pose la question.

Sinon pour la cote, un peu basse mais bon je pense que les membres de la LU2 vont te tester en game, pour voir ce que tu vaux.

Bonne chance à toi.

For real.

b1were

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Merci davoir pris le temps de lire mon post,

Peux-tu être plus précis ? Quels sont les champions que tu préfères jouer en jungle ? 
Les champions que je prefere jouer en jungle sont nocturne, alistar, maokai, volibear, skarner.
Ce n'est par pour autant que je ne peux jouer les autres.

Souhaites-tu intégrer une team ayant pour objectif la compétition ? Ce n'est pas directement dit dans ta candidature, c'est pour cela que je pose la question
C'est vrais que je nai pas éclaircit mes ambitions qui étaient principalement de partir en competition si possible

BFTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Moi pourtant ça me semblait clair aldri, il a bien précisé "C'est aussi au niveau des ambitons que vous souhaiter atteindre, je souhaiterais pleinement y participer".

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Pour moi non ce n'était pas clair. 

For real.

LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Elle a pas du lire mon poste forum c'est pour ca^^

Aldrina
BFTE

Transexuel

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

En effet, je ne l'ais pas lu.

For real.

b1were

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler Répondre en citant

Ah oui jai oublier de noter aussi dans ma presentation que je streamer.

(cf: http://www.own3d.tv/b1were/live/130599 )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: B1were, Candidature/Jungler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange