team bfte Index du Forum

team bfte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des BFTE 
VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE LA TEAM BEGIN FROM THE END, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER!!!
LeThordu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Membres Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeThordu
BFTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: LeThordu Répondre en citant

J'inaugure cette partie avec ma présentation histoire de donner une idée à ceux qui ne me connaissent pas encore de qui je suis et quel est mon rôle dans la team.

Commençons par ma présentation IRL :

Prénom : LeThordu
Hobbies : LoL, lire, la musique, sortir, les filles, brefs tout plein de chose comme tout le monde quoi.
Mes qualités : c'est un peu difficile à dire, mais je dirais le fait de prendre les décisions difficile quand il le faut.
Mes défauts : je sais pas trop, mais je dirais que j'ai une proportion assez grande à faire ou dire des conneries quand il faudrait se taire...
Mes Disponibilités : pas très importante pour le moment ce qui explique mon rôle dans la team.

Les choses sérieuses commencent avec la présentation in game :

Pseudo : LeThordu
Niveau : 30
Elo Solo Q : 1330
Nombre de victoires : 877
Depuis combien de temps je joue : bientôt 2 ans je dirais
Poste au sein de l'équipe : remplaçant jungle/support, responsable recherche tournoi.
Champions joués au poste de jungle : Nocturne, Lee Sin, Udyr, Amumu, Rammus (quand il sera re up), Jax, Trundle. Les autres faut que je les travail ou les achète.
Champions joués au poste de support : Alistar, Blitzcrank, Taric. (Soraka, Janna à travailler).
Nombre de champion possédé : 50 il me semble.

La team :

Pourquoi nous ? : Bah je voulais une team qui me ressemble et la faire avec un collègue, donc le mieux c'est de la créer^^.
Que puis-je y apporter ? : Mon expérience en tant qu'ex leader Paradiiz pour l'organisation.
Qu’attendez- vous de nous ? : Qu'on me carry les games^^. Plus sérieusement qu'on s'amuse et qu'on progresse ensemble. Participer à des tournois (les gagner!) obtenir un ELO d'équipe convenable. Bref vibrer pour notre équipe. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bfte Index du Forum -> team bfte -> Membres Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange